Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. EmptyJeu 29 Jan - 17:19

Clara venait tout juste de quitter le château, mais avec la permission de ses parents cette fois Clin d'oeil . Elle leur avait dit qu'elle partait faire des courses, même si ce n'était pas vrais. La jeune Kougra voulait juste aller s'amuser un peut puisque ses parents ne lui permetait de sortir que très rarement. Elle se promenait avec ses petpets et entendit une brache craquer. Elle se retourna brusquement mais ne vit rien. Elle scruta la ruelle, mais elle ne pouvait rien percevoir a travers l'obscurité. Puis elle entendis une voie...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. EmptyJeu 29 Jan - 17:46

''Eee...Salut. Quel coinsidence. Ça fais long temps qu'on c'est pas vue.''

Nighty ne savait pas trop quoi dire

''On se conais en , je me rapelle un peu de toi ,je crois qu'on sais vu je me rappelle plus c'est ou mais je t'ai deja vu '' Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. EmptyJeu 29 Jan - 17:56

Clara avait un peut peur car elle ne voyait pas qui s'adressait à elle car la personne était caché dans l'obscurité. Elle s'avança un peut pour voir qui se cachait derière cette voie famillière et aperçu une jolie Gelert noire. Elle lui disait effectivement quelque chose. Clara se souvenait de l'avoir vu juste avant d'aller avec DA au château. Mais malheureusement le nom de la Gelert lui échapait. Liky? Niky? Lighty?... Non, ce n'était pas ça. Mais c'était quoi alors?... NIGHTY!!! C'est ça!

"Ah, euh... Oui... Bonjour, je me rapel de toi. Nighty c'est ça? Moi c'est Clara au cas ou tu ne t'en rapellerais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. EmptyJeu 29 Jan - 18:04

''Oui je men rapelle de toi et bien salut bonjour hihi''

elle se souvenais très bien de cette kougra feu quelle trouvais très belle comparer a elle elle se dit je suis quand meme super belle jus que je saui unique je suis toute noire''Ravie de tr revoir Clara c'est sa en?''
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. EmptyJeu 29 Jan - 18:10

"Oui, moi aussi j'en suis ravie. Alors sinon qu'est-ce que tu fesais ici?"

Clara trouvait cette Gelert magnifique et très gentille. Elle se dit donc que ça serait une très bonne occasion d'apprendre à la connaitre mieux puisqu'elle en avait encore pour quelques heures avant que ses parents ne commence à s'inquièter. Elle se posait tellement de questions sur elle.

" Je veux dire... Qu'est-ce que tu fais dans cette ruelle toute sale. D'ordinaire je suis la seule à passer par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. EmptyVen 30 Jan - 14:38

''Bien c'est parce que je me suis chicaner avec ma ''mere'' et je me suis sauve et je ne suis pas aller chez nous sa fais 5 jours et je me suis pa laver et j'ai...( ventre gargouille)faim..''
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. EmptyVen 30 Jan - 15:02

[Aimy essais d'écrire plus sur les réactions de ton personnage pour ne pas juste le faire parler.]

Clara avait pitié de la pauvre Gelert. Elle l'aurait bien emmener dîner chez elle, mais ses parents ne voudraient certainement pas.

"Oh, c'est triste pour toi... Je peut peut-être faire quelque chose pour te rendre service?"

La Kougra était maintenant plus près de la Gelert et ses petpets restaient derrière elle pour échanger des ragots sur la nouvelle venue. Clara pensait à un moyen pour aider Nighty. Puis, elle se dit qu'elle pourrait toujours lui acheter quelque chose à manger puisqu'elle en avait les moyens sur elle. Elle avait peut-être menti à ses parents sur le fait qu'elle allait faire des courses mais au fond, ce n'était pas totalement faux. Ça aurait eu l'air suspect d'aller faire des courses pour ensuite revenir les mains vides! Elle avait donc emmené de quoi acheter des trucs.

"Aha! Je peux peut-être te payer quelque chose! J'ai emmener des pièces pour faire les courses. Du moins, c'est ce que j'ai dit à mes parents pour qu'ils me laissent venir ici Clin d'oeil . Mais j'comptai ramassee quelques trucs sur le chemin du retour."
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. EmptyDim 1 Fév - 17:43

Nighty étais très contente mais elle ne voulais pas lui faire dépencer de l'argent pour elle ...

''Non, je dois me débrouller seule ... Je dois aller m'exuser auprès de Thérèse ma ''mere'' ... Mais je sais pas coment m'y prendre... et je suis exténué je dois me reposer''

Nighty tomba de fatigue et elle etais très fatiguer apprès la nuit effroible qu'elle avait passer avec l'orage d'hier et en plus elle n'avais pas dormi accause des éclaire et du tonnaire elle avais eu très peur...Et tout a coups quelle que chose surgie derrière elle deviner qui c'étais...

'' Nighty!! est ce que sa va ''

Dit la joile doglefox inquiète

''Non sa va pas''

la gelerte n'eu pas le temps de finir et s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. EmptyDim 1 Fév - 19:06

Clara voyait bien que Nighty ne se sentait pas bien, mais quand elle s'évanouie... La jeune Kougra ne s'y attendait vraiment pas! Ses petpets non plus d'ailleurs. Sauf Sage qui, comme d'habitude, n'avait aucun mal à garder son sang froid. Clara, elle, était paniqué. Que pouvait elle faire? Elle se sentait tellement impuissante face à la situation. Tout ce qu'elle trouva à dire c'est:

"Oh mon Dieu! Nighty!"


C'est à peine si Clara avait remarqué qu'un nouveau petpet c'était join à eux. C'était une jolie Doglefox blanche qui ne se tenait qu'à quelques centimètres de la pauvre Gelert noir alongée par terre. Il était évident qu'elle connaissait Nighty puisqu'elle l'avait appelé par son prénom. Soudain, Sage s'avança. Il était tout aussi serin qu'à son habitude. Puis, d'un air calme, il prit la parole.

"D'accord, on se calme tout le monde. Il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler."

Par la suite, Angie s'approcha de Sage avec un air affolé et sarcastique(en plus de son air de diva qu'elle a naturellement Langue .) .

"Mais non voyons! Il n'y a pas le feu au lac! Juste qu'une Gelert vient tout juste de s'évanoir devant nous! Elle va peut-être mourir mais ce n'est pas grave!"
"Désolé Angie mais... FERME LÀ!"
"Ok, ok."

"Bon. Premièrement, Luca va chercher à manger.
Deuxièmement, Clara sort ta couverture de ton sac et met la sous la tête de Nighty pour qu'elle soit confortable.
Troisièmement, Lira, sert toi de tes cours de secourisme pour savoir si elle va bien."


Tout le monde fit se qu'il dit. Sage finit par se retourner vers la Doglefox.

"Quatrièmement, t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.   Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies, une ruelle, des tonne de petpets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Meridell :: Le Royaume :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser