Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Buffy Summers*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Buffy*

*Buffy*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

*Buffy Summers* Empty
MessageSujet: *Buffy Summers*   *Buffy Summers* EmptyJeu 15 Mai - 12:01

Prénom: Buffy

Nom: Summers

Âge: 16 ans

Famille: Mère:Joyce Summers a 29ans et c'est une Xweetok brune *Buffy Summers* Xweetok_brown_baby
Père: Tyler Summers a 32 ans, c'est un Zafara bleu*Buffy Summers* Zafara4t

Espèce: Lupe blonde.

Rang: Paysanne

Royaume: Meridell

Histoire: Buffy est connue par les adultes comme délinquante. Ils la croient comme ça car elle se bat souvent et qu'elle est toujours dans le pétrin. Mais la vérité est qu'elle se bat contre des voleurs et que quand elle leur reprend ce qu'ils ont volé les gens croient que c'est elle qui l'a prit. Au fond, cette jeune Lupe a tout d'une jeune néopet normale et en forme, c'est juste qu'elle se retrouve toujours au mauvais endroits au mauvais moments.

L'an dernier pour son anniverssaire, le père de Buffy lui a donné un petpet. Une Snowbunny blanche aux oreilles toutes blondes nommé Anne. Depuis que Buffy a Anne, elle sont les meilleurs amies du mondes, elles sont toujours ensemble. Buffy se fait beaucoup moins gronder depuis qu'Anne est là, la petite Snowbunny couvre et aide Buffy a trouver des excuses pour quand elle rentre dépassé l'heure de sa permission.

Depuis quelques mois ça ne va pas très bien entre les parents de Buffy. Ils se disputent toujours. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Buffy sort toujours avec ses amies.

Les amies de Buffy sont comme les filles superficielles que l'on voit dans les films qui passent leur temps à parler des garçons et à se moquer des autres dans leurs dos. Katlyne et Buffy sont un peut comme les chefs du groupe, les autres les suivent comme des petits chien et leurs obéissent au doigt et à l'oeil. Quand Buffy est avec elles, elle se transforme aussitôt en vipère.(au sens littérale du terme biensur ;P) Elles se moque des autres et se comporte comme Katlyne. Les autres adolescents les surenomme affectueusement le gang des vipères. La deuxième chef du gang, c'est à dire Katlyne, va déménager le mois prochain, donc Buffy sera seule à diriger les autres.

Caractère: Buffy est très simpa et généreuse, sauf quand elle est avec sa petite bande de "Paris Hilton"(Désolé pour l'expression, ça me tentait Clin d'oeil ) Si Buffy ne se tiendrait pas avec ces filles, elle se ferait beaucoup d'autres amis qui en valeraient vraiment la peine et qui l'aimeraient à sa juste valeur, le seule problème, c'est qu'elle passe pour un fille mesquine en étant avec ces filles. Elle est aussi un peut tête de mûle et elle n'écoute pas souvent ses parents. Au fond Buffy est une fille bien, elle a un petpet adorable, aime passer des heures à se préparer le matin, sort avec ses amies et aime ses parents. Il faudrait juste qu'elle lâche ses amies du gang des vipères et s'en trouve d'autre, qu'elle écoute un peut plus ses parents et qu'elle essait de ne pas se mêler des affaires de vole au marcher et Buffy serait vraiment une fille normale sans problème, elle serait elle même.

Physique: Regardez l'imge. C'est moi qui l'ai fait!!!^^

Objets: Elle a de nombreux accesoires de mode et beaucoup de vêtements. Elle aime beaucoup se faire belle le matin avant d'aller rejoindre ses copines. Elle a un journale intime ou elle écrit ce qui c'est passé de passionnant pendant sa journée (Exemple: Aujourd'hui, j'ai rencontré un gars super mignon!......). Elle a aussi un bracelet d'amitié avec Katlyne qu'elle porte toujour sur elle, dessus il est écrit: Buffy et Katlyne BFF(Best Friend Forever).

Petpet(s):*Buffy Summers* Petpet_snowbunny Voici Anne. C'est une petite Snowbunny blanche avec les oreilles, la queue et le bout des pattes blond. Elle a à peine 2 ans, elle suit toujours Buffy et celle-ci l'aime beaucoup, ce qui est réciproque. Elle ne se dispute jamais puisque tout ce que Buffy dit de faire à Anne, ça lui convient. C'est une petite Snowbunny sage et écoutante, pas comme Buffy. Elle est toute mignone avec ses petites oreilles et son petit nez, c'est pourquoi les parents de Buffy la croit presque tout le temps.

Code de confirmation: OK


Dernière édition par *Buffy* le Jeu 22 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

*Buffy Summers* Empty
MessageSujet: Re: *Buffy Summers*   *Buffy Summers* EmptyJeu 22 Mai - 5:04

Kelly (Buffy) enfin de contre Angelus vas sortir avec Buffy parce que lui et Katarina saurais chicaner.Dit le moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

*Buffy Summers* Empty
MessageSujet: Re: *Buffy Summers*   *Buffy Summers* EmptyJeu 22 Mai - 8:39

Validée (Encore Kelly? o0)
Revenir en haut Aller en bas
*Buffy*

*Buffy*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

*Buffy Summers* Empty
MessageSujet: *Buffy Summers*   *Buffy Summers* EmptyJeu 22 Mai - 10:02

Non désolé Jo mais j'ai déja des plans pour ma belle petite Buffy. Et puis en plus je trouve que Angelus et Kat irait quand même bien ensemble Clin d'oeil .

Oui je sais mais qu'es-ce que tu veux... J'ADORE FAIRE DE NOUVAUX PERSO!!!

*Calme toi Kelly, Calme toi.*

Et en plus je ne laisse pas tomber les autres pour autant. C'est bien ça la règle?^^

P.S. Comment vous trouver mon image? Plutôt réussit hein? Ça m'a prit deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

*Buffy Summers* Empty
MessageSujet: Re: *Buffy Summers*   *Buffy Summers* EmptyJeu 22 Mai - 10:49

C'est la règle oui



Examen =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Buffy Summers* Empty
MessageSujet: Re: *Buffy Summers*   *Buffy Summers* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Buffy Summers*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Persos :: Personnages de Meridell (Les gentils)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser