Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wow..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Wow.......... Empty
MessageSujet: Wow..........   Wow.......... EmptySam 10 Mai - 15:08

C'était un beau jour d'été et Angelus fesait du Taï Chi près des chutes avec ses petpets. Il était 10:00 du matin lorsqu'il parti s'entraîner, Élisa dit a Angelus qu'elle avait entendu quelqu'un chanter tout près.

Angelus .j'ai entendu une voie chanter.

Mais non ses ton esprit qui te joue des tours.

Non j'en suis sur.

Angelus entendit la voie et tomba sous le charme cette magnifique voie.

Oh mais qu'elle belle voie.

Je te l'avait dit.

Wow ses vrai qu'elle belle voie.

Angelus continua a s'entraîner en écoutent la voie s'approcher, et tout-à-coup il voya une jolie demoiselle s'approcher.

Wow.eh sa....sa.....sa....sa....sa...salut.......moi ses Angelus et toi ma belle...he jeune fille... Embarassed


Dernière édition par Angelus le Lun 12 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Wow.......... Empty
MessageSujet: Wow..........   Wow.......... EmptyLun 12 Mai - 10:34

Katarina était au chutes avec Dawn et chantait la chanson que sa mère lui chantait quand elle était petite. Dawn adorait quand elle chantait cette chanson.

"Comme, j'aimerais te voir sourire, pour que dans ton coeur le soleil brille."

Puis sondain elle entendit quelqu'un approcher et elle se retourna aussitôt. L'étranger lui posa une question avec mal adresse, puis elle répondit.

"Bonjour. Moi c'est Katarina Gellar."

La Ixi trouvait le Gelert assez à son goût. En plus il était musclé, elle pouvait facilement le voir car il était torse nu pour pratiquer son Taï Chi. Elle fondait littéralement devant lui.

"Avez-vous un nom de famille? Ou devrais-je dire, avez-vous un chandail?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... EmptyLun 12 Mai - 10:42

Angelus était complètement sous le charme et lui répondit.

Oh oui j,ai un chandaile et moi mon est An..An...Angelus Mais je me rapelle pu de mon nom de famille..

Euh je croit qu'il son amoureux dit Élisa dans l'oreil de Lady.

Oui je crois bien!!!

Tu as une jolie voie Katarina!!!!!

Angelus était complètement amoureux qu'il ne savait pas se qu'il dissait.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Wow.......... Empty
MessageSujet: Wow..........   Wow.......... EmptyLun 12 Mai - 19:33

Katarina c'était bien apperçu qu'il la trouvait à son goût.

"Tu m'a écouté chanter?"

Dawn les regardait et trouvait que Angelus avait vraiment l'air idiot quand il parlait puisqu'il disait pas mal n'importe quoi. En plus il était tellement renversé par le charme de Kat qu'il en avait oblié son nom de famille! Mais il était vraiment beau gars.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... EmptyMar 13 Mai - 10:23

Angelus trouva la voix de Katarina magnifique.

Oh oui je lé entendu elle est magnifique ta voix et tu est belle aussi...eh tu est gentille
Embarassed


Oh mon dieu, il est vraiment amoureux d'elle sa parait en Willy.

Oh oui.

Il trouvait que Angelus avait l'aire nono.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Wow.......... Empty
MessageSujet: Wow..........   Wow.......... EmptyMar 13 Mai - 14:04

Katarina le trouvait beau et en plus il était très gentil. Elle le trouvait à son goût et il la trouvait à son goût aussi alors ils auraient sûrement une chance ensemble.

"Euh... Merci. Toi aussi tu es... gentil."

Si vous comprenez bien ce qu'elle veut dire vous aurez comprit que sa veut dire qu'elle le trouve beau Clin d'oeil. Dawn regardait la scène en arrière et trouvait ça bien plus amusant que de dessiné comme d'habitude^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... EmptyMar 13 Mai - 16:33

"He merci... tu es très fine ......................Je..... voudrais........te.... demander ........ demander.......demander......si......si ......... Embarassed "

Il était très gêner de lui demander d'être sa petite copine.

"Si....... tu..........voudrait......... être...................................mon amie................... eh... et bien ma.......petite.......................copine Embarassed mais ses toi qui déside je sais quond se connait pas mes tu est tellement belle et ..... et.....magnifique donc veut tu......"

Angelus était tellement amoureux qu'il voulait vraiment être son petit copin.

Oh mon dieu il la fait.

Oui il la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Wow.......... Empty
MessageSujet: Wow..........   Wow.......... EmptyJeu 15 Mai - 10:45

Katarina trouvait ça très flateur mais elle était quand même un peux gêné. Il était mignon, certe, mais tout ce qu'elle savait de lui c'était qu'il la trouvait très à son goût, qu'il avait des petpets et qu'il s'appelait Angelus. Et lui ce qu'il savait de Katarina c'était, son nom, son prénom, qu'elle avait au moins un petpets, qu'elle était belle et qu'elle chantait bien... C'est très peux de chose pour quelqu'un qui demande à une fille de sortir avec lui.

"Euh... Merci, c'est gentil mais... Euh... Et bin... C'est dire que... Je n'te connais pas assez pour te dire oui. Désolé..."

Katarina venait de décliner sa proposition. Elle voulait en savoir plus sur lui avant de sortir avec lui au cas ou il serait un gros nul qui sort avec la première fille qu'il juste pour (désolé de l'expression^^) s'envoyer en l'air avec elle. Il n'avait pas l'air de sa mais Kat c'était toujours fait dire que dans la vie il ne faut jamais se fier aux apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... EmptyJeu 15 Mai - 12:59

Ha..... D'accord eh..... Bin ques que tu aime???

Angelus voulait tout savoir sur Katarina pour vivre une histoitre d'amour, de joix,de bonheur,de rire,de folie et de plaisir.

Qu'elle est ta couleur préféré???

Qu'elle est ton repas préféré???


Je veux tout savoir sur toi et après je te dirais se que tu voudras savoir je le ses j'egjasère un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... EmptyJeu 15 Mai - 18:48

"Euh..."

Katarina ne savait pas du tout quoi dire. Il posait tellement de questions, et il les disait si vite que Katarina ne se souvenait même plus de la première question qu'il lui avait posé. Elle trouvait que ça ne fesait pas très naturel. Toutes ses questions, si vite, comme ça, elle ne savait même pas quoi répondre. Il devrait plutôt l'inviter à sortir. Mais où sont passé les gentlemens!!! Il était sensé l'inventer, apprendre à la connaître sans lui poser tant de questions d'un même coup et de luiposer moins vite un peux au moins.

"On ne vous a donc jamais apris à parler au femmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... EmptyVen 16 Mai - 7:10

Oups...désoler quand je vois de jolie fille je suit stréser et je parle vite.

Angelus était sur qu'elle ne voulait plus de lui car il parlait très vite et ne se conduissait pas très poliment.

Je mescuse Katarina mais je suit si bien avec toi que j'en pert les mots.J'aimerait t'inviter un soir ici avec un pique nique si tu veut bien sur et on aprendrait a se connaître.

Angelus voulait être un gentlemens a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Wow.......... Empty
MessageSujet: Wow..........   Wow.......... EmptyMer 21 Mai - 19:47

Effectivement, il n'était pas très polis, mais il .tait vraiment mignon quand il parlait. Il était super gêné et ne savait pas quoi dire, en faite, Kat trouvait sa adorable! Quand il parla de faire un pique-nique elle se mis à sourire. Dans sa façon de sourire, Dawn voyait bien que cette idées lui plaisait et qu'elle allait évidament dire oui, ou le faire patienter encore un ppeu pour qu'il stress. Elle adorait se faire désirée, ce qu'elle fit.

"Ah, oui... Et pourquoi devrais-je accepter cette invitation?"

Elle essaya de paraître désiinteressé pour qu'il lui donne des raisons et qu'elle sache si il jouait simplement le jeu pour qu'elle morde à l'ameçon et qu'il se foute d'elle. Ça lui était déja arrivé au paravant et maintenant elle ne prenait plus vraiment de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... EmptyJeu 22 Mai - 5:01

Hey bin parce que je veut te connaître est te voir parce quand je te voix je fond dans ton regard !!!!!

Angelus croyais vraiment se qu'il avait dit. Il n'avait jamais étais aussi amoureux de toute sa vie entière s'était la première fille qui craquais.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Wow.......... Empty
MessageSujet: Wow..........   Wow.......... EmptyMar 3 Juin - 18:47

Katarina était émerveillé par ce qu'il venait de dire. Personne ne lui avait jamais dit quelque chose d'aussi beau. Dawn aussi le trouvait très romantique.

"C'est la plus belle chose que l'on m'ai jamais dit."

Après ça, elle ne pouvait décliner son offre d'aller pic-niquer avec lui.

"C'est d'acord. Pour le pic-nique. Tu n'as qu'a me dir quand, et je viendrais."

Katarina était toute exité! Si il était vraiment sérieux ça serait son premier pic-nique en amoureux! Elle espèrait pour que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... EmptyVen 6 Juin - 13:01

Angelus était content que Katarina disent oui a sa proposition.

Eh...d'accord je diras peut etre se soir ou demain soir.. si tu veut bien sur.

Angelus voulait telement quelle disent oui pour se soir parce que sa sera la plaine lune .
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Wow.......... Empty
MessageSujet: Wow..........   Wow.......... EmptyMar 1 Juil - 9:48

Katarina réfléchissait un peut aux propositions du Gelert. Elle se disait que ce soir ça serait une bonne idée. En plus ça serait la pleine lune et l'ambiance serais super romantique! Elle fit donc son choix et répoudit au Gelert.

"C'est d'accord pour ce soir!"

Kat venait juste de penser que si c'était ce soir ça lui donnait tout juste le temps d'aller se laver et de bien se préparer.

"Euh, j'viens d'penser que j'avais un... Euh... Un truc! Euh... Un truc à faire, je dois y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... EmptyMer 20 Aoû - 19:38

D'accord je t'attend ici se soir jolie demoiselle!!!

Angelus avait hate a se soir car il allait passer la plus belle soirée de sa vie.

Je crois que Angelus est fou amoureux dit Élisa en chuchotant dans l'oreille à Willy.

Oui je crois que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Wow.......... Empty
MessageSujet: Wow..........   Wow.......... EmptyLun 12 Jan - 13:47

Katarina hocha de la tête, lui tourna les talons, puis partie en direction du château accompagné de Dawn. Elle avait déjas très hâte à ce soir pour allez retrouver le beau jeune néopet à la fourrure de feu. Non mais quand même, ce qu'il était beau!!! Katarina était décidement tomber en amoure avec ce bel étranger du nom d'Angelus. Son nom était tout aussi mistérieu que lui et lui allait à merveille. Kat était vraiment, totalement, éperdument et follement amoureuse de lui! Il était grand, beau, mistérieu, ténébreu, avait des yeux pénétrant et il était TOTALEMENT LE TYPE DE KAT! Kat pensa à lui tout le lond du sentier menant au château et elle pensait même encore à lui au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow.......... Empty
MessageSujet: Re: Wow..........   Wow.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Antrissite :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser