Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyMer 23 Jan - 16:01

'Adoptée' par une jeune servante de d'Antrissite, DA était en meilleure forme. Vraiment? Pas trop non. Quand Drako devait travailler, la Zafara en profitait parfois pour sortir et errer. Comme cette fin de soirée. Drako ne mangeait pas souvent et ça se voyait. DA ne sortait pas du tout quand elle devait rester à la maison. Mais ce soir elle trouvait qu'elle s'engourdissait.Alors un petit tour dehors, dans la neige faisait du bien. mais DA avait un sens de l'orientation incroyablement déficient si elle ne connaissait pas l'endroit car elle avait une bonne mémoire des lieux dont elle se rapellait. Mais le temps... Bref DA était revenue à Meridell, où elle savit qu,elle pourrait trouver des trucs à manger.

Alors la Zafara avait entamé sa tournée des poubelles. Tiens des tas d'os! Super il y avait de la moëlle! DA se mit à les ronger, bien calé au fond de la ruelle. Mais... peut-être pas si seule...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyMer 23 Jan - 16:54

Clara qui comme d'habitude avait désobéit à ses parents se promenait encore une fois toute seule en dehors du château. Sage l'avait suivit avec Lira et Niky. Luca lui était venu par curiosité. Ziky et Angie étaient resté à la maison parce qu'ils étaient trop fatigué. Sage était encore entrain de gronder Clara parce qu'elle était encore sorti sans permission.

Sage "Tu vas encore te faire mettre en punission à cause de ça Clara"

"Ah... Allé détend toi un peut! Tu ne t'amuse jamais et tu ne t'occupe même pas de ta belle."

Lira"Clara tu sais remarque que tu n'ai pas de tout repos!"

"Et alors. Il n'est pas obligé de me suivre au doigts et l'oeil."

Luca"Là elle marque un point."

"Clara, eurk! Regarde cette jeune femme fouille dans les poubelles!"

Clara regarda en direction des poubelles et vit la jeune Zafara bleu (Et brune de saletée^^.) qui fouillait dans les poubelles. Elle avait vraiment l'air affamée et dégoutante.

"Eurk!!!"

Elle s'aprocha lentement de la jeune femme en l'a dévisagent de dégoût.

"Euh... Puis-je s'avoir ce que vous faites là??? Question "


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyMer 23 Jan - 17:15

Hein? Y'avait des personnes ici? Qui ça? Y'avait un tas de voix. DA leva la tête de son tas d'ordures. Des Petpets! Des tas de Petpets! Elle en voyait plein dans les bois, ceux qui étaient sauvages. Et c'était pas mauvais. Mais y'avait une Kougra avec eux. Sans doute leur maîtresse. DA cessa de mâcher ses os. Ils la regardaient. Ils parlaient d'elle? Elle n'était pas dans le plus bel état non plus. La Zafara les fixait. La Kougra venait vers elle. Ce qu,elle faisait ici? C'était pas évident?

"DA manger. DA chercher pa'tout Antrissite, pas t'ouver"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyMer 23 Jan - 19:14

Quoi? Venait-elle de prononcé le mot Antrissite? Finalement la soirée ne serais peut-être pas si ennuyante qu'elle le pensait. Quand Sage entendit qu'elle venait d'Antrissite, il recula aussitôt avec sa bien-aimé Lira. Luca, le petit Miamouse vert, renifla les alentour et couru jusque sur l'épaule de Clara et se mit à scruter DA à la loupe. Niky elle se mit à voletter autour de sa maitresse.

Sage"Vien Clara on s'en va!"

Lira"Ouais... Vien on c'est assé balladé pour ce soir."

Niky"Non on reste Clara. J't'en prie!", dit la niptor fée avec un grand sourire."

"Faites à votre tête moi je reste."

Sage"Clara vien tout de suite je te l'ordonne! Tu vas vraiment le regrèter si tu ne vien pas!"

"Et alors!!!"

Elle se retourna vers la Zafara et s'approcha quelque peut.

"Alors, vous venez vraiment d'Antrissite?"

Sage s'avança vers Clara et Lira aussi.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyMer 23 Jan - 19:46

Tiens, la petite souris grimpait sur l'épaule de sa maîtresse. Le renard et le chat voulaient partir. La mouche volante elle bougeait sans cesse. La petite qui semblait s'intéresser à elle. Et qui lui parlait, à elle. Elle s'approchait d'elle. DA se dressa sur toute sa hauteur, sur ses jambes, ses brindilles, penchée vers l'avant, reniflant l'air.

"Ant'issite! Longtemps! Longtemps! DA ê'te Ant'issite longtemps. DA vouloir so'tir alors DA venir chècher manger"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 24 Jan - 5:53

Sage regardait la Zafara d'un drôle d'air. Elle parlait comme un bébé! Surtout qu'elle avait l'air d'avoir aussi le QI d'un bébé^^. Niky avait l'air pas mal intéressé par la Zafara. Elle trouvait cela beaucoup plus intéressant que leurs habituelles promenade en dehors du château!

Sage "Elle parle comme un bébé?", dit le petpet d'un ton intrigué.

Lira "Euh... Mademoiselle, pourions nous savoir vôtre nom?"

"Oui, moi mon nom c'est Clara. Quel est votre?"


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 24 Jan - 6:09

DA ne voyait pas pourquoi ils faisaient cette tête-là devant elle. C'était elle qui leur faisait faire ça? Ils avaient une drôle de tête, pas croyable. Enfin ils parlaient sans cesse. Toujours l'un ou l'autre. Avec des mots qu,elle n'était pas certaine de comprendre. Ils ne trompaient pas vraiment: DA n'était pas très intélligente au dires des gens qui venaient la frapper.

"Nom? Nom DA? DA! DA nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 24 Jan - 10:39

Son nom était donc DA. Clara trouvait ça très étrange comme prénom. Elle n'avait jamais entendu un nom si court, ça devait être un diminutif.

Sage "Pour l'avoir appelé comme ça ses parents non plus ne devait pas être cervaux d'Einstin"

Lira"Sage!!!"

Sage"Quoi c'est vrais!"

Clara ne portait pas attention à ce que ses petpets disait. Elle était plutôt porté sur DA. Elle voulait en savoir plus puisque c'était sa première rancontre à vie avec quelqu'un d'Antrissite.

"J'ai 12 ans et vous?"

Sage trouvait que la jeune Kougra fournissait un peut beaucoup trop d'informaition à cette "Da".
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 24 Jan - 10:55

Pourquoi le petite renard la regardait comme ça? Elle avait rien fait. Elle cherchait juste à manger, elle avait faim. Rien de plus. Mais elle voyait bien que les gens ne l'aimaient pas. Sauf peut-être sa maman, Drako. La jeune servante d'Antrissite qui l'avait adoptée. Elle l'aimmait sa maman. Elle ferait tout pour elle.

"DA nom ici... vrai nom DA.... A.. Ari... elle. Kass dire DA"

Et pas la peine de dire son âge. DA ne dit rien à la question. Ignorant ce que c'était et trop absorbée par l'étue de Sage avec la question: Ça se mange? Elle en bavait en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 24 Jan - 14:28

Sage trouvait que la soit disant DA ou Arielle, cela avait peut d'importance pour lui, avait vraiment l'air affamé et qu'elle le regardait d'un drôle d'air. Même que on dirait que c'était un chien salivant devant une livre de steak^^. Clara, elle, n'avait rien remarqué tout ce qu'elle voyait c'était une grande Zafara skeletique. Ce qui lui donna une idée. Une si maigre et pauvre jeune femme qu'elle doit surement avoir envie de manger quelque chose. Clara n'avait pas faim et avait de l'argent sur elle. Elle avait aussi des sandwichs comme colation.

"Tu as faim? Si tu veut j'ai des sandwich dans mon sac."

Sage"Clara! Non!"

"Et pourquoi pas?!"

Elle sort un sandwich et le tend vers DA.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 24 Jan - 14:42

Les poubelles c'était pas très nourrissant. DA compensait avec les poissons, surtout l'Hiver, pour le passer. Mais ça ne la faisait pas grossir pour autant et ses réserves elles allaient à son bébé. Même quand elle jeûnait par fate de trouver quoi que se soit comme les trois derniers mois. Depuis son asservissement par Kass elle avait perdu énormément de poids mais avec le bébé elle ne prenait pas plus. Elle mourrait constamment de faim. Ça l,empêchait de dormir. Elle préférait manger n'importe quoi pour soulager ça. Une bonne odeur vint flotter sous son museau. DA détacha son regard de sur Sage pour fixer ce que Clara lui tendait. Ça avait l'air bon... même très bon.

La Zafara s'approcha un peu, regardant autour pour savoir s'il y avait d'autres qui voudraient voler le sandwich. Elle s'en empara assez rapidement avant de s'éloigner à quatre pattes, juste à quelques mètres, pas plus, et d'engloutir le sandwich sans même mâcher. En dix secondes elle l,avait englouti, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 24 Jan - 17:40

Clara et ses petpets l'avaient regardé manger le sandwich sans même prendre le temps d'y goûter. Sage l'a trouvait personnellement dégoutante puisque plein de miètes étaient tombé par terre. Dix seconde seulement pour tout engloutir c'était beaucoup moin long que le temp que sa lui prennait à elle pour en manger un. Vu que ses petpets étaient un peu gloutons elle traînait toujours une tonne de sandwich dans son sac et de toutes les sortes. Niky en réclamma un elle lui donna donc et elle fit la tourné de ses petpets. Clara ce disait que DA devait encore avoir faim, donc elle sorti un autre sandwich et le déposa par terre à côté d'elle tout en fesant signe à Arielle qu'elle pouvait venirle prendre. Clara se sorti un sandwich à la dinde, ses préféré et commença à le manger.

Luca "Miam! Tu m'a donné celui au jambon. Merci!"

Niky"Eurk! Au oeux!? Clara depuis le temp tu devrais le savoir laquelle est ma sorte!"

"Désolé." Elle lui donna un autre sandwich"Prend lui a la place."

Lira"Donc euh... DA vous venez d'Antrissite? Ça doit être l'enfer là bas, à ce que j'ai entendu presque tout le monde est désagréable?"


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 24 Jan - 19:58

DA leva la tête vers les autres. Ils la regardaient encore d'un drôle d'air. Ils n'avaient jamais vu un mendiant manger quelque chose de bon pour une fois dans sa vie! Elle ne mangeait presque rien de vraiment comestible à part des poissons crus. Elle avait bien le droit d'avaler autre chose au moins? Vu Sage et les autres Petpets... mais Clara venait de déposer un autre sandwich tout près d,elle. DA se jeta dessus pour le gober, comme un animal affamé le ferait. Et cette fois en le temps de le dire. On lui parlait de nouveau. Le petit chat brun elle croyait. La Zafara avala sa dernier bouchée avant de fixer Lira quelques secondes, pour être bien certaine que c'était elle qui venait de parler. La vagabonde prit sa capuche dans ses deux mains, laissant voir une tignasse en bataille depuis longtemps et pas en très bon état.

"Tout monde... venir... f'apper DA. Venir... mal... tête... Kass... Kass f'apper DA longtemps... dos... tête... Kass mett'e DA dehors... Kass laisser DA seule... DA viv'e forêt... eau... Kass... laisser bébé DA"

Cependant, aussi éloquente pouvait-elle l'être, elle doutait qu'ils la comprennent et qu'ils comprennent ce qu,elle avait enduré, ce qu,elle endurait encore, tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyVen 25 Jan - 10:09

Clara fit un de ces saut quand DA sauta sur le sandwich! C'était comme un prédateur qui venait d'attraper sa première proie de la journée. Avait elle vraiment dit que les gens l'a batait? Pour le roi Kass ça ne l'a surprenait pas mais que les autre puisse le faire ça elle ne le croyait pas. Sage semblait beaucoup plus s'interesser à ce que disait DA, ce qui était plutôt bizzare o0.

"Clara sérieusement il vous frappait?"

Sage "Il est exactement comme je le pensait. Rien que un enfant gâté et ingrat!"

Lira trouvait bien étrange que Sage ai décidé de lui parler.

Luca "Il est vraiment trop cruel."
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyVen 25 Jan - 13:35

DA fit oui de la tête. Ils avaient pas l,air méchants. Ils avaient même l,air de trouver que Kass étaient cruel. Elle vivait dans la douleur depuis sa naissance. Pour elle c'était devenu normal de se faire fouetter jusqu'au sang tous les jours pendant les cinq dernières années. C'était devenu normal. Dans son enfance elle jalousait son petit d'avoir toute l,attention de leur parents et elle que les mauvais mots et les punitions. On la punissait pour un rien. Même... qu'après la naissance de son frère... ses parents avaient déclaré que leur fille avait succombé à une maladie. Alors elle avait passé les années suivantes dans son placard, en silence. Elle ne parlait pas beaucoup. Mais elle était intélligente. Darigan lui en avait appris plus sur la vie et Kass lui avait enlevé sa mémoire à coup de tortures. Aussi simple et normal que ça. DA enleva sa robe, du moins ce qui ressemblait un minimum à un vêtement, on aurait plus dit un drap sale et déchiré, pour leur montrer son dos dont chaque centimètre carré était couvert de cicatrices et pas des pettites et légères.

"Kass f'apper DA..."
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyMar 29 Jan - 15:19

Nighty se promena quand tout a coup elle entendi parler elle fit sa curieuse et alla voir ques que c'etais. Appeurer Très surpris en même temps elle vit plusieur personnes elle resta figer et les fixa pendant un estant.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 31 Jan - 6:40

[Je vais laisser à Kelly la chance de répondre avant]
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 7 Fév - 18:10

(elle m'a di que elle a presque jamais le temps alors a toi de repondre)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyJeu 7 Fév - 18:14

(je suis désoler kelly tu répons jamais Embarassed sa fais longtemps que je t'agasse a l'école )
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyVen 8 Fév - 10:22

(Je suis habituée de toute façon. C'est pas grave)

Ça devait la laisser de marbre. DA remit sa robe déchirée sur elle se remit à fouiller dans les ordures. Si elle ne trouvait rien elle rentrerait chez elle. C'était pas plus grave. Sa maman ne mangeait pas beaucoup non plus, la Zafara évitait de lui demander de la nourrir. Elle préférait sortir à la place. Elle prenait de l'air et bougeait. Elle revenait congelée, c'est tout. DA leva la tête de son tas de déchets. Il y avait quelqu'un d'autre. Un autre enfant? La Zafara se mit ses quatre pattes pour se cacher dans l'ombre du mur. Même si c'était un enfant, il était trop près. Elle ne laisserait personne lui voller son diner. DA sauta pour atterrir devant Nighty, le poil hérissé, les griffes sorti, crachant comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Meridell Mais surtout au château à cause de ses parents.
Date d'inscription : 25/09/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyVen 15 Fév - 10:17

[Désolé^^]

Clara était totallement bouchebé par le dos de DA. Couvert de sicatrice de long en large. Sage essayait de rester indiférent mais les autres petpets eux étaient beaucoup plus impressionné que lui. Puis soudainement, une Gelert saprocha d'eux. Elle avait l'air éffrayé, DA elle, toute reculé dans son coin. On aurait dit un animal protègeant son butin. Clara regardait DA d'un air étrange et puis la Zafara sauta devant la Gelert éffrayé. Clara ne savait pas si elle devait retenir DA ou bien séloigner. Elle était toute confuse.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyVen 15 Fév - 17:27

(On s'habitue ^^-)


C'était couvert, mais à la longue, on s'y habitue. Même que vers la fin elle ne sentait presque plus la douleur, alors Kass la fouettait plus fort, beaucoup plus fort, et longtemps. Au point qu'elle avait le dos en sang. Mais... c'était normal. Tout ce qu'il y avait de plus normal cette vie. Protéger ses ordures elle devait attaquer ceux qui s'approchaient, c'était normal. Attaquer la Gelert noire était normal. Elle restait devant Nigthy, prête à mordre et elle mordait fort en plus. Alors bonjour la douleur. DA tourna la tête vers Clara puis revint sur Nighty. Elle la fixa encore un moment. Puis recula. Retournant vers les ordures, devant, les empêcher d'y toucher.

"Personne... personne venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptySam 16 Fév - 16:30

Bouchebé elle recula de quelque pas et elle di ques-que tu me veux Question Je voulais savoir si il y avais quel quin.Mais je veux seulement eee...Ooo puis laisse faire...Eee Très surpris
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2008

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptySam 16 Fév - 16:32

Je peut m'annaler si tu veux Exclamation Exclamation Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée EmptyDim 17 Fév - 8:09

Bizarre. Tout le monde était bizarre ici? Clara lui donnait à manger, et Nighty semblait vraiment avoir peur, quoique ça c'était voulu.

"Pas toucher... pas toucher.. DA vouloir garder... DA manger"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty
MessageSujet: Re: Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée   Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle ô poubelle, dit moi qui est la plus dépravée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Meridell :: Le Royaume :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser