Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite ballade la nuit [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suko

Suko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Un peu partout en fait...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyLun 10 Sep - 10:40

[ Dézo pour le titre j'aurai pu faire mieux ]

Suko, ayant une de ses nombreuses insomnies, était sortie de sa chambre d'hôtel mitée et aux lits infestés de cafards. Elle avait souvent l'air très zen et toujours les yeux dans le vide. Tandis qu'elle descendait l'escalier, ses deux couettes se balancaient comme si elles étaient vivantes. Suko sortit et fut frappée par la température de dehors. En effet, il faisait très froid.

Elle savait qu'il y avait de nombreux crimes nocturnes mais n'en fit rien. Suko commença à marcher dans les rues du village, regardant les façades de magasins défoncées, et le clair de lune. Elle s'arrêta soudainement et tourna la tête. Un bruit se faisait entendre dans une allée proche.

- Qui est là? fit -elle sans esquisser un seul mouvement pour attraper son sabre, ce qui était vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesylfaen.forumperso.com/
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyLun 10 Sep - 15:05

(Ma chance de jouer DA enfin! ^^')

Rah un peu de tranquilité s'il vous plaît! Pas une journée un tant soit peu libre depuis des lustres. Alors même un petit moment seule était une joie immense. Kass ne l'avait pas appelée pour la journée. Elle était libre.

Ses pas l'avaient conduite ici, à Meridell, le village. Alors ça faisait du bien de sentir le vent de la nuit sur soi et de prendre une bouffée d'air frais. Elle sautait sur les toits, des acrobaties, se laissait aller à la joie de la liberté en cette magnifique nuit, même pluvieuse elle aurait été magnifique tant qu'elle était libre.

Elle venait de courir comme une dératée et n,avait pas vu les poubelles en face d'elle. Elle culbuta et se retrouva dans les ordures et ça sentait encore plus mauvais qu'elle.

"Adieu nuit de liberté....." soupira-t-elle.

Sens en alerte, elle avait entendu quelqu'un tout près. Elle sortit de son pétrin et s'approcha pour voir qui c'était.

"Y'a quelqu'un....?"
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Un peu partout en fait...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyMer 12 Sep - 9:21

[ xD ]

Suko s'avnça vers l'allée et découvrit une Zafara poubellicole, près de ...poubelles, une peau de banane sur la tête. Elle la regarda comme s'il s'agissait d'une variété de Grundo particulièrement hideuse.

- Et euh... tu es qui, TOI?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesylfaen.forumperso.com/
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyMer 12 Sep - 10:17

Pourquoi elle la regardait de cette façon? DA leva les yeux. Yeurk!! Elle enleva la peau de banane qui lui collait aux cheveux. Bon ok elle était pas très belle mais là!

"DA..."

Elle essaya d'enlever les plus possible de crasse mais comme elle était déjà très sale... ça ne servait à rien. Pas très présentable et le maître la traitant en esclave déjà... la belle vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Un peu partout en fait...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyJeu 13 Sep - 9:50

Suko regarda la nouvelle arrivante enlever la peau de banane de sa tête. C'était déjà mieux.

- Déa? 'Connais pas. Humpf, je pourrais très bien te demander qu'est-ce que tu fiches ici, mais moi aussi je me ballade la nuit, alors je ne vais rien te demander du tout. Moi c'est Suko.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesylfaen.forumperso.com/
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyJeu 13 Sep - 10:20

"Jamais connu de Suko dans le coin. Mais un Kosu oui..."

Kosu lui faisait penser à cocu justement. Kosu, Suko?

"T'as pas l'air d'une gamine de richards... mais t'as pas l'air de sortir du trou"

En gros une fifille à sa maman qui devait être bien dans son lit tous les soirs. DA était pas de mauvais caractère et elle voulait profiter de sa nuit au maximum. Dont.... manger un morceau qui avait l'air bien. Et en voilà un qui semblait pas trop mauvais au fond de la poubelle. Elle y plongea la tête pour se suspendre avec ses jambes et dégageant le passage, ressortant avec ce qui semblait être un os couvert de viande pas très parfumée.

Mais à manger. DA le goba presque d'une traite. Elle avait déjà eu pire.

"T'es pas d'ici j'crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Un peu partout en fait...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyVen 14 Sep - 10:06

- 'Connais pas de Kosu non plus. Kestu foue?

Elle fouilla dans son sac, en sortit un bout de pain, et le lanca à la dénommée DA.

- Attrape! C'est pas bon squ'ya dedans les poubelles. Nan, j'viens pas d'ici, j'viens d'un petit truc paumé vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesylfaen.forumperso.com/
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyVen 14 Sep - 15:14

"Je cherche mon diner"

DA terminait le bout d'os avant de le jeter sur le sol, pas grande différence, c'était si paumé comme endroit de toute façon. Y'avais déjà le sol jonché d'ordures. Et puis? Au moins y'en avait plus qu'à Antrissite. Et un peu meilleure. À Antrissite elle devait creuser pour trouver des vers et des bestioles.

DA leva les mains pour attraper ce que Suko lui lançait. Un bout de pain? Un bout de pain pas rassis et pas moisi! DA l'enfourna sans bonnes manièeres, dans l'état où elle était si une serviette était nécéssaire...

"Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé un truc bien!"

La Zafara Bleue se gratta un peu comme un chien pour enlever les puces (Mais oui!)

"Sud? Moi j'sais pas... ça fait des années que je promène. Dans les rues d'Atrissite, dans les bois, dans ce coin-ci. J'ai des caches un peu partout. J'en ai une au bout de la ruelle, tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Un peu partout en fait...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptySam 15 Sep - 1:36

- Ah bon, fit Suko. Moi, je découvre. Ca ne fait pas longtemps que je suis ici, jai quitté ma famille y'a un an.

Elle bailla.

- Eeet...T'as vraiment pas d'argent?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesylfaen.forumperso.com/
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptySam 15 Sep - 7:17

DA se mit à la recherche d'autres choses à manger. Les ordures volaient de partout.

"Nope. Pas un rond depuis des années. Et comme on trouve pas toujours son diner ben j'ai toujours faim"

Prenant ce qui est être le plus comestible, elle ignorait les protestations de son estomac. Ça faisait des années qu'elle mangeait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Un peu partout en fait...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptySam 15 Sep - 8:44

- Ah, pareil pour moi. Mes parents m'avaient offert de l'argent mais j'ai tout claqué. Sinon, pour en gagner , j'en vole ou alors je fais des "petits boulots".

Suko se demanda d'ou la Zafara pouvait-elle bien venir, elle n'avait pas l'air d'ici.

- T'es pas d'ici, toi non plus, nan? J'sais pas si tu me l'as déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesylfaen.forumperso.com/
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptySam 15 Sep - 9:13

"Chanceuse..."

DA regarda une nouvelle fois. Plus rien de mangeable. Elle se mit à machouiller une botte pendant quelques secondes puis la laissa.

"Non j'suis pas d'ici. Je me promène quand je peux..."

Un petit rire se fit entendre de sa part. La Zafara leva la tête sans s'adresser à Suko.

"Comme si il pense me garder encore longtemps comme ça... y'a des efforts à faire. C'est pas en traitant comme une esclave que je vivrais vieille"

Elle serra les poings avec un sourire un peu fou sur le visage.

"À ce rythme... je mourrai avant que la neige tombe..."

Soudain furieuse elle cria au ciel:

"T'entends, Kass? C'est fini tout ça! Si tu veux me tuer, fais-le maintenant! Je suis déjà morte de toute façon!"

Le tonnerre se mit à gronder et la pluie, une plue très glaciale avec la température, se mit à tomber sur elles.

"C'est fini... de toute façon c'est fini..."

DA prit sa capuche sale et l'essorra un peu avant de la remettre et de regarder Suko et de baisser les yeux.

"Ce sera mon dernier hiver, je suis déjà assez malade comme ça..."

La Zafara releva la tête, peut-être garder une once de dignité, ou en retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Un peu partout en fait...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyLun 17 Sep - 10:18

Suko entendit la Zafara crier un truc qu'elle ne comprit pas trop.

- Hum. Mais, pourquoi tu ne voles pas?! Je sais , pas bien; mais carrément tous les membres de ma famille VOLENT ou ONT VOLE.S'comme ma cousine: Elle, elle vole tous les jours, et elle survit, tu devrais faire pareil. Puis, si j'ai tout compris, tu es traitée comme une esclave par ton maître "Krass"? Baaah, pourquoi tu démissiones pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesylfaen.forumperso.com/
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyMar 18 Sep - 5:21

DA baissa les yeux en déviant un peu la tête.

"Il le saura... il le saura et il me battra encore plus... il m'enfermera dans une cage et m'y laissera pour me laisser réfléchir à ce que j'ai fait. Au début... je pensais vraiement pour me libérer... c'était un rêve faut croire..."

Elle essuya une larme ou deux avec son bras noirâtre.

"Si je fuis il enverra ses troupes me chercher... j'ai aucune chance. Et qui voudra bien m'avoir?"

Un fille aussi rachitique qu'elle. Squeletique.

"Et je travaille pour le mauvais gars si je veux me refaire à Meridell... une espionne d'Antrissite... ils vont jamais dire oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Un peu partout en fait...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyVen 21 Sep - 13:25

- Tu n'es pas obligée de leur dire, fit remarquer Suko. Et c'est Dieu ou koua, ton maître?! Comment y fait pour TOUT savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesylfaen.forumperso.com/
DA

DA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Vous ne pourrez même pas y aller, même le nez bouché
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] EmptyVen 21 Sep - 17:32

"La guerre est dangereuse..."

DA se dressa sur ses deux brindilles appelées jambes ou pattes.

"Lord Kass, Kass son prénom et Lord son titre, est le roi actuel du royaume d'Antrissite, au sud. Ici Meridell avec le Roi Skarl. Il y a quelques années, environ cinq ans, Kass contrôlait un autre endroit, la Citadelle de Lord Darigan. Darigan a repris son du et est ami de Meridell, il a déjà été un ennemi, corrompu par une force magique. Kass est allé à Antrissite.

Étant son espionne, plutôt ancienne espionne là, je l'ai suivi. Disons qu'il m'a tiré par la peau du cou. Kass a plusieur espions sous ses ordres. Skarl, le roi de Meridell lui aussi. Et on sait qui je suis, j'ai fait deux ou trois scandales ici et là. DA, lagent double la plus redoutable de Lord Kass. Et ils savent à quoi je ressemble. Ils auront des soupçons ceux d'ici. Ils le diront au roi. Et moi parce que je travaille pour Kass on me jugera sans m'écouter et on m'everra aux cachots ou à la potence. Et si Kass, qui a des espions ici, apprend que je suis ici pour y vivre, il va envoyer ses soldats pour qu'ils viennent me chercher.

Et une fois attrapée, il va doubler ses tortures, voire tripler ou pire encore..."


L'espionne eut un faible sourire. De tristesse. D'ironie peut-être? Ou elle riait de tout ça.

"Avant de mourir j'aimerais donner un nom à mon enfant"

Elle haussa un sourcil.

"Kass est doué pour la torture..."

Elle s'adossa contre le mur le plus proche.

"Ça fait des mois qu'il a cette idée... comme si même sa maîtresse n'était pas assez bien pour porter son enfant... pourquoi moi je me le demande.... j'ai déjà un nom si c'est un garçon mais pas si c'est une fille..."


La Zafara regarda le ciel à nouveau. De si belles étoiles.

"J'aimerais qu'il soit aussi blanc qu'elles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade la nuit [ouvert]   Petite ballade la nuit [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade la nuit [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade dans le village (la nuit) .
» nage nage nage petite Zafara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Meridell :: Le Royaume :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser