Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Cherchez dans bois et champs, prés et cavernes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Jack   Jack EmptyJeu 22 Fév - 8:42

Prénom : Jack, diminutif de son nom d'origine étant Jackari.

Âge : 17 ans

Famille : Jack est née de deux parents Gelerts, aussi noirs l'un que l'autre. Ils étaient prénommés Cadara la Douce, et Juste le Dur. Tous deux sont décédé, achevés par la fatigue et la maladie.

Avant de confier leurs âmes à Dieux, Cadara et Juste furent de braves paysants qui travaillaient vaillamment pour entretenir leur petite famille. Chacun ne connu jamais ni la richesse, ni le confort, car ils avaient pour habitation, un cabanon de bois, logé à la lisière de la forêt de Meridell. Cette habitat, n'était guère plus large qu'un placard à balais du château. Dans cette maison, il n'y avait qu'une table basse, rongée sur tout l'enssemble par les mîtes, deux larges tabourets dans le même état que la table et un canaper troué servant de lit lorsque la famille dormait à l'intérieur par les temps froid ou humide. Une cheminée était aussi amménagée dans un angle de murs.

Cadara et Juste eurent trois enfants. Evangeline fut l'ainée. C'était une Gelert blanche qui n'était pas dénuée de charme, car elle avait un visage joliment sculpté et un sourire de bébé. Elle était appelée Evan', son prénom étant long et parfois difficile de se le remémorer.
cinq printemps après Evangeline, des jumeaux firent leur apparitions dans le monde, si cruel fut t-il. Juste les prénomèrent Kanaro et Jackari.
Mais apparament, il n'y avait pas assez de place pour eux dans le monde, car aussitôt que Kanaro fut née, le petit mourut, n'ayant pas eut le courage de prendre son premier souffle. Des trois, il ne resta que deux. Et cela ne déplut pas aux parents qui ne s'étaient pas sentis capable d'élever trois jeunes enfants, tout en travaillant dans les champs. " Autant la mort que le malheur " Disaient-ils.

Jack grandi donc, la plupart du temps surveillé par Evan' qui prennait soin de lui, tandis que les parents allaient aux récoltent.
Mais même si ils ne fesaient rien pour contrarier la vie, Cadara et Juste furent atteints d'une maladie alors que leur enfant n'avaient que 12 et 17 ans. Cela se passa vite, et les deux paysants rendirent leur dernier souffle au monde et laissèrent leur progéniture se dépatouiller seule dans Meridell...

Espèce : Gelert blanc taché noir.

Rang : Voyageur, voir voleur par certaines occasions.

Royaume : Il est originaire de Meridell, mais pourrais avoir sa place à Antrissite. Jack est un voyageur, qui va-et-vient au travers des différents royaumes, n'allant que par son propre grée.

Histoire : La vie de Jack est marquée par des peines et des malheurs, comme la plupart des gens qui vivent en ces temps si tristes et fragiles. En grandissant, il s'est forgé un caractère dur et grossier, cela dû aux choses qu'il à vu et qui l'ont marqués. Chacun est libre d'avoir sa propre idée de ce garçon qui fut puni injustement par la vie. Mais il faudrait avant tous jugements, connaître son histoire et les raisons qui ont fait de lui, un Gelert pratiquement sans générositée et sans chaleur...

Son histoire commençe il y a 17 années de là, lors d'une soirée d'hivers rude et claire. Il naissait quatres minutes avant son frère jumeau, Kanaro qui, Vingts minutes après, décéda, étouffer de son propre sort.
Jackari, dit Jack, se put être triste ce soir là, car il était bien trop petit pour comprendre ce qui se passait. Il grandit donc, tout en ignorant le fait d'avoir eut un frère jumeau, car Cadara pensait qu'il n'était pas néséssaire qu'il le sâche. Rien ne vallait pas peine d'avoir un poid sur le dos alors que l'on n'est que tout jeunot.

Jack fut élevé prioritairement par Evangeline, qui gardait un oeil sur lui lorsque les parents partaient aux champs. La jeune fille avait cinq ans de plus que lui. A l'époque, Jack était un jeune Gelert, gentil et naïf qui se voyait offrir devant lui un brillant avenir grâce à ses nombreux talents. Il était la fierté de la famille.
Alors qu'il a dix ans, le garçon commença à écrire dans un journal intime, qui lui fut offert par sa famille pour son anniversaire. Le livre était protegé d'une couverture de cuir de boeuf, et ses pages étaient épaissent et jaune. Bien que pour nous ce ne fut pas un luxe, c'était pour lui le plus beau cadeau qu'il eut jamais reçut.
Voici quelques pages de ce cahier, les plus importantes qui présentent bien son enfance. Jack ne marque pas les dates en haut des pages, car il ne les connait pas. Vous pouvez aussi vous demander comment et où a-t-il apprit à lire et à écrire. Cette question, il y répond dans ses phrases.
Voici donc, deux ou trois pages du journal intime de Jackari : [ Les faute sont faites exprès ^^ Bah oui, il est petit. On a pas une orthographe parfaite à cet âge]

-C'est in gran jour pour moi, car j'ai dix ans et Evan', ma et pa, m'ont offert le plu bel objai que je n'ai jamai vu : Toi.
Tu es le cahier qui va aitre mon confident pandan toutes les anners de ma courte vi. Je sui fier de te posseder. Aujourdui ; Je t'ai présenter à tou mes amis du vilage, je ne ces pa si tu te souviin d'eux. Il y a Karlin, Maylin, Oscar, Clara, Helfie...
Là, il fait bo et je crois que nous sommes en été, j'ai entendu pap' le dire quand il es parti au chams. Je sui assis contre le tron du gro chêne et Evan' est entrin de fair sêcher nos habils. Tu la deviner, je sui nu... Et alors ? On es si bien come sa les poils aux vents, sans salopette qui vous grate les jambs. Dè que mon linge sera sequ, j'irai chez Gaspard, ( tu ces, les pèr de Helfie.) pour fair ma leçon d'écriture et de lectur et de plin d'otres choses. Mam' dit que j'ai une chansse inoy inuï Inouï é qu'elle auré bien voulu aitre aussi cultiver que moi. Je sui trè contan. Car je vai voir Helfie, tu ces, mon amie. Je trouv que sai la zafara jaune la plus bel de tou le vilage.
Enfun bref, ha ! Envan' m'apele, je doi viler. Je te réecrirais à mon retour de ché Helfie pour te donner de ses nouvelles. A tout à l'heure.


Un ans et demi se passe et voici une nouvelle page, l'écriture est bien plus soigneuse, mais l'on sens que l'auteur est tremblant... Ceci ce déroule un soir de 5 février.

-Bonsoir mon confident, commen va-tu ? Moi je me sens tout déprimer et j'ai une vilaine impresion. Il fais nuit et je t'écris sur la table dans la maison. Pap' à allumer un feu médiocre dans la cheminer puis est repartis avec mam' pour le village, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vont y fair. Evan' est là, el dors sur le canaper, et ronfle doucement si tu veux tout savoir... Dehors il neige et fait un temps à se geler les articulations.
Je t'écris car je suis vraiment trè inquiet pour Helfie. El a une vilaine toux et une fièvre de cheval. Quan je suis aller lui rendre visite à son chevet, j'ai vu qu'elle avait les yeux voilée et des goutes de sueurs qui dégoulinaient le long de sa joue. J'ai trè peur pour el, et je ne veu pa la perdre... Je l'aime trop pour la laisser s'en aller la ou je ne pourrais la suivre. Sinon, Evan' à un nouveau copain, c'est dingue le nombre de gars qu'el peut attirer. Le pire, c'est que ses histoire d'"amour" ne durent jamais plu de... Une semaine. Je me demande si el va se décider car je ne peux plus supporter de voir tout ces hommes qui viennent défilé à la maison pour rencontrer leur " beaux-parents"... Je me lasse de voir Evan' devenir une fille qui court après les hommes. Je la préférait avant...
A plus tard !


Une nouvelle année se renouvelle, et une nouvelle page est écrite. L'écriture noire est parfois éffaçer par des goutes d'eau. Il est façile d'immaginer Jack, un flot de larmes lui coulant sur les joues.

- C'est horrible journal ! Je ne peux me controler. Chaque jour me semble difficile à présent. Depuis le dédès de Helfie, je me languie de la vie et je me demande si il vaut la paine de vivre dans ces conditions là. J'ai parfois envie d'avoir moi aussi une fière de cheval et de me laisser mourir, mais je ne peut pas. Car Mam' et Pap' ont besoin de m'ont aide à la maison. Evan' est partie. Tu te souviens de Nobble ? L'homme dont je t'avais parlé bien que brefement il y a un ans ? He ben figure toi que c'était le bon. He oui, Evan' à fini par trouver son amour après mains périples et aventures. Je suis seul avec les parents à présent. Et cela me rend triste... Tu veux savoir ou ce Nobble à emmener ma soeur ? Pour tout te dire, je n'en n'ai pas la moindre idée. Je sais juste que ce kougra l'a mener chez lui, où ils espèrent vivre en paix et fonder une famille. Il y a deux jours qu'il se sont mariée à l'église.
Mais assez parler de ma soeur, il faut que je te dise ce que j'ai sur le coeur. J'ai l'impression que Mam' et pap' vont mal... Depuis quelques jours, un mois peux être, mamam à une toux brutal et papa a des illusions. Ils ne dorment pas bien... Moi non plus d'ailleur, et ne mange que peux. Cela me rend à la fois furieux et inquiet. Pourquoi furieux ? Je n'en sait rien... Peux être que je suis en colère contre moi-même.. J'ai un peu l'impression d'être la faute de tout cela...


Il ne se passe que deux jours avant la suite. Cette fois, l'écriture est sèche et rapide, Jack ne s'applique pas.

- Que dois-je faire ? Mamam et papa sont gravement malade et je suis seule à la maison ! Je ne sais absolument pas quoi faire. Pap' est pris de délire tandis que Mam' gît sur le canaper comme une morte. Elle à le teint pâle et le regard voilé. J'ai terriblement peur et je ne peux contacter ma soeur, car je ne sais toujours pas où elle est caché. J'en est mare !
Je ne peux pas quitter la maison, car si j'éssaye, Mam' m'appele en pleur " Jack ! Jack ! reste mon Jackari, t'en va pas loin... Ne me laisse pas ". Voilà ce qu'elle me repête sans scèsse. J'ai beau lui expliquer que je vais chercher de l'aide, rien n'y fait.... Si seulement Evangeline était là...
J'ai les yeux qui me piquent, car la fatigue est présente en moi. Voici une nuit que je veille mes parents, sans dormir, de peur de les perdres à mon reveil. Je n'ai pas manger non plus... Rien, je suis rester au chevet de ma famille. Comme il l'aurait fait pour moi si j'étais à leur place. J'ai des trembrements partout... J-J'en ai mare ! Mare du monde ! Mare des gens qui me regarde de travers ! Pourquoi suis-je seul alors que je n'agis que pour le bien des autres ? Pourquoi la vie est-elle si dure pour nous tous, paysant et artisants. Je ne comprend pas...


Le journal s'arrête ici. La suite n'est pas écrite, et elle n'est connu que dans la mémoire de Jack. Ce qui c'est passer, la semaine qui suivit, les parents moururent et Evangeline ne réaparut pas. Jack se lamenta sur son sort et resta seul au chevet de ses pauvres parents, jusqu'à ce qu'un groupe de brigants ne viennent le chasser de sa propre maison. Il n'emportera avec lui que son fameux journal, qu'il jettera dans l'eau profonde de la première rivière qu'il croisera. Le Gelert se durcit en découvrant la solidarité et les chemains sombres. Il apprit à se défendre et vola une belle épée qui lui servit énormément pour être sûr de ne plus être déranger par les brigants.
Il ne revit jamais sa soeur, ni ses amis du village. Jack était devenu sombre et égoïste. Il pille souvent les passants qu'il croise. Personne ne connait vraiment son prénom, car on l'a oublié avec le temps. Lui-même à fait en sorte de ne pas s'en rapeller. Depuis, quand quelqu'un lui demande son prénom, il ne répond qu'un simple " Jack ".
Le jeune Jackari qui fut généreux et bon, n'est plus qu'un quart de son esprit, le reste est arrogant et lâche. Les chemains de tristesse qu'il àa parcouru pendant sept années ne lui ont pas fait du bien. Mais au fin-fond de lui, se cache un être qui ne demande qu'à resurgir, si seulement il était plus fort. Si jamais ont réussissait à faire comprendre à Jack le sens de la vie, peux être que quelques chose se passera dans sa tête de mûle... Mais ce n'est pas gagner !

Caractère : Alors qu'il était autrefois naïf et gentif. Généreux et courageux, Jack n'est plus qu'un Gelert orgeilleux qui est bien le contraire de son passé. Cela est dû à sa solitude lorsqu'il se retrouva seul sur les sentiers après le décès de ses parents. Il ne fut jamais gâté par la vie et se lamente souvent au fond de lui-même. Il songe souvent à mourir, mais s'en reteint, pour on ne sait quelle raison.
Le jeune homme est intelligent et très habile sur les routes. Il serra un exelent guide si il accepete de vous aider. Il connait tous les moindres recoins de Néopia, grâce à ses voyages et aux ragots qu'il à souvent écouté. Il pourra vous épater pour un simple rodeur au mauvais caractère.
Souvent il à des réaction étranges, voir stupides. Il est méfiant et ne confie pas sa confiance au premier venu. Pour ne moment, il n'a pas d'amis. Et cela semble lui convenir car il n'apprécie pas la compagnie, même un petpets le perturberait. Non, il aime à présent être seul. Car il y a prit habitude. Tous les gens lui semblent méchants et ignorants. Jack se sent supprérieur aux autres... Il croit que tout lui est possible, et il est loin de la réalité.
Le Gelert est très farçeur et aime " jouer avec les autres ". Embêter les gens est sa spécialité. Mais il déteste que se soit réciproque. Eviter de lui rendre la monnaie, cela ne fairait que d'empirer les choses. Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas spécialement aimable.
Si vous lui demander ce qu'il pense de l'amour, il aurait sans doute une moue de dégout et haussera les épaules. Ce mot n'a aucun sens pour lui. Il pense que ce n'est qu'une option qui sert à faire souffrir les autres... Encore une fois, il a tord. Mais ne lui en voulons pas.
Sinon, je dirais que Jack peut parfois se montrer plus tendre et doux que d'habitude. Ces moments là sont rares et il faut en profiter pour discuter avec lui. C'est ce que nous appelerons la " Jacquari ". Car il semble que son enfance resurgisse brusquement et le rende bon.

Physique : Plutôt " beau gosse ", Jack n'est pas une beauté légendaire, disons qu'il à un certain charme grâce à ses mimiques sûre et à son visage dur, mais à la fois tendre. Le Gelert à un poils assez unique puisqu'il est blanc taché noir. Mais ce pelage n'est pas entretenu et il est devenu légèrement marron car il y a bel-lurette que son propriétaire n'a pas mis les pieds dans un bain. Ses seules douches régulières sont les pluies de printemps. Il y a aussi le lac qui l'arrange quand il se décide à aller prendre un bain froid pour aller se remettre en route les neurônes.
Son corps est fin, souple et costaux au niveau des avant-bras. Sa silouette semble dure comme sont visage.
En bon Gelert qui se respecte, Jack possède une queue et des oreilles aussi longues et finnes qui possible. Ils ne les dressent jamais.
Sur regard, dur et prénétrant, est fait de deux pupilles d'un vert clair comme le feuillage des arbres lors d'un été rayonnant. Et bien qu'il le nie, ont trouve un brin de tristesse et d'angoisse au fin fond de ses yeux.

Jack est vétu d'habils de voyage qui sont tout aussi pratiques pour les combats à l'épée. C'est à-dire, d'une chemise blanche bouffante, probablement volée. D'un pantalon de cuir souple et d'une paire de bottes lui montants jusqu'à la demi-jambe. Il à aussi un élégant chapeau faisant " Mousquetaire ", qui lui va à merveille.

Objects : Il a pas mal de petits objets dont il se sert lors de ses voyages. Notament : Une boussole, une carte, un couteau, et bien sûr son épée qu'il à volée il y a bien longtemps : Brûhil.

Petpet(s) : Non.

Code de confirmation : OK

En espérant que sa vous plaise ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-territoire-h.actifforum.com
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 310
Localisation : Quelque part dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 04/01/2006

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Fév - 8:54

Très longue histoire u_u. Flemme de lire. Bienvenue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Cherchez dans bois et champs, prés et cavernes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Fév - 9:40

Merci Onyx Content

J'étais déjà membre sur l'autre Meridell : Plio et tout le tralalas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-territoire-h.actifforum.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Fév - 10:35

T'es revenue? Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Jack

Jack


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Cherchez dans bois et champs, prés et cavernes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Fév - 14:59

Je viens autant que je le peux, quand j'ai le temps et que j'y pense. J'étais absente ces derniers jours... Maintenant je ne pars plus ^^

Merci sinon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-territoire-h.actifforum.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Fév - 15:02

Moi je suis, à nouveau, le souffre-douleur d'Onyx et Kass
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Jack

Jack


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Cherchez dans bois et champs, prés et cavernes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Fév - 15:06

Ma pauvre... T'inquiète pas, quelqu'un viendra bien te sortir de cette galère un jour ou l'autre. Clin d'oeil

[ On se rejoint sur MSN ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-territoire-h.actifforum.com
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Fév - 15:06

J'attends que ça..... oui viens me voir je serai en fuite pour la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Jack

Jack


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Cherchez dans bois et champs, prés et cavernes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Fév - 15:09

on va voir, on va voir .. ^^

J'arrive ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-territoire-h.actifforum.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 23 Fév - 14:41

Oooh ! Rebienvenue, ancienne de Meri ^^ J'espère que tu feras aussi bon rp que la longueur de ton histoire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Jack

Jack


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Cherchez dans bois et champs, prés et cavernes...
Date d'inscription : 18/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 23 Fév - 16:36

Salut Nawnaw !
J'espère aussi, et pour le moment c'est plutôt pas mal ^^

Juste pour infos : C'est Fatina de Févlia.
Revenir en haut Aller en bas
http://hist-territoire-h.actifforum.com
Tara/Reï/Isil/Lindi

Tara/Reï/Isil/Lindi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 23 Fév - 17:28

(je me demandais comment tu connaissais mon pseudo de Févlia XD Mais j'ai compris maintenant... Fati ^^)

Allez, go, go, go ^^ faut pas traîner... *hâte de faire du rp*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotopia.forumactif.com
Drako

Drako


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Je nettoie ce que tu laisses traîner -__-'
Date d'inscription : 16/04/2006

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyLun 5 Mar - 14:15

Ha je suis en retard -__-'
Rebienvenue ^^, je suis Axie, j'ai fait une méchante, pire qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Persos :: Les sans royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser