Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discute avec Kass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 310
Localisation : Quelque part dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 04/01/2006

Discute avec Kass Empty
MessageSujet: Discute avec Kass   Discute avec Kass EmptySam 17 Fév - 16:13

Onyx était une fois de plsu avec Lord Kass, en train de discuter de la guerre. Si il décidait à attaquer la citadelle de Darigan, Kass gagnerait un point stratégique mais les habitants de Meridell aurait le temps de se préparer et l'effet de surprise serait éliminé

"Kass, je pense vraiment qu'il faudrait envoyer un groupe d'assassins pour prendre le controle de la citadelle en tuant Darigan. Comme ça, personne ne saura jamais, mais c'est risqué. "

Wareline, soeur d'Onyx, entra à ce moment la. Elle avait l'air essouflée et était blessée mais Onyx s'en fichait comme de l'an quarante. Tout ce qu'elle voulait était les informations que sa demie-soeur pouvait lui apporter. Wareline se pencha et chuchota quelque chose de ans l'oreille d'Onyx. Après avoir fait son rapport, elle s'éclipsa rapidemment.

- D'après ce que dit Wareline, les habitants d'Antrissite en ont marre. Il dise qu'ils ont faim et une révolte est possible. Il faudrait des soldats pour envoyer paitre ces misérables paysans. Wareline s'est fait blessée alors qu'elle tentait d'arreter une émeute. Qu'en penses tu ?

[libre à tous. Vous pouvez poster en disant que vous etes un(e) servant(e) nettoyant la salle, un(e) noble faisant parti du conseil de guerre ou meme un(e) espion(ne) de Meridelle. Bref, n'importe qui peux poster ici]
Revenir en haut Aller en bas
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Discute avec Kass Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Kass   Discute avec Kass EmptyMer 21 Fév - 16:04

Warui entra à ce moment. De peu. Elle n'entrait que la tête. Kass et Onyx... et la demi-soeur de celle-ci. La Zafara avait entendu les derniers mots. L'Eyrie regarda sa maîtresse.

"Pas tout de suite... quand l'armée sera suffisante... les rebelles se font rares... et puis nous n'avons qu'à ratisser les bois... on y a bien trouvé quelqu'un d'efficace... n'est-ce pas... Warui?"

La maigrichonne se courba. Il l'avait vue. Il savait qu'elle était là. Elle ne dit rien. pas quand dame Onyx ne lui donnait pas la permission.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 310
Localisation : Quelque part dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 04/01/2006

Discute avec Kass Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Kass   Discute avec Kass EmptyJeu 22 Fév - 9:01

Une tête depassait de la porte. Celle de Warui, la domestique/esclave d'Onyx, que Kass avait "donné" à la Hissi. Cette dernière detestait particulieremnt le fait d'être dérangée par une de ses subordonnées

"Hum...c'est vrai. En attendant Warui, tu ferais mieux de toquer avant d'interrompre tes supérieurs ! Combien de fois ai-je essayé de t'apprendre la politesse ?"

Elle soupira, plus pour montrer à Kass combien Warui la desesperait qu'autre chose. Aux yeux d'Onyx, la Zafara n'était qu'un outil qui l'aiderait dans sa montée au pouvoir. Au moins Warui était assez utile

"Donc Warui, tu ferais mieux de retourner dans tes cachots. La ou je t'avais enferme la derniere fois. D'ailleurs, pourquoi est tu sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Discute avec Kass Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Kass   Discute avec Kass EmptyJeu 22 Fév - 10:45

Ah euh.... oui bien sûr toquer. Elle oubliait à chaque fois de toquer à la porte. Ça lui traversait la tête même si elle faisait des efforts. Ben vu le froid de sa cellule elle ne dormait quasiment pas, ça n'aidait pas vraiment.

Kass haussa un sourcil. Lui aussi trouvait la gamine abherrante mais elle avait son utilité et obéissait sans se poser de questions. Au moins elle servait. Et pourquoi était-elle ici au juste? Kass la regarda. Toujours aussi crasseuse. Ils ne lui avaient jamais donné de bain et il doutait qu'elle connaisse le mot. Il doutait même qu'elle sache où elle devrait être: dans l'eau.

Warui rentra la tête dans les épaules à la question d'Onyx et se mit à trembler.

"C'est les gardes... qui ont ouvert la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 310
Localisation : Quelque part dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 04/01/2006

Discute avec Kass Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Kass   Discute avec Kass EmptyVen 23 Fév - 12:57

C'etait vrai que Warui etait sale. Onyx devrait lui apprendre ce que c'est qu'un bain un de ces jours. Apprendre a la maniere d'Onyx bien sur. Poussee dans l'eu brulante et savonnee par les servantes

"Encore eux ? C'etait bien Gultar et Galtur, non ? J'arrive pas a comprendre ce qu'il veulent faire avec quelqu'un comme toi. Qu'ils aillent se trouver une amouruese convenables ces imbeciles !"

Desormais furieuse, Onyx prit Warui par le poignet et l'entraina brutalement hors de la piece vers les cachots. Ils verraient ce qu'ils verraient ces incapables ! Le sdeux gardes n'eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait avant de recevoir deux baffes

Espece d'idiots ! C'est pas parce que vous etes les gardes que vous avez des droits sur MES prisonniers. C'est moi qui les torturent, pas vous ! Filez voir Lord Kass ! Il decidera de votre sort "
Revenir en haut Aller en bas
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Discute avec Kass Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Kass   Discute avec Kass EmptyDim 25 Fév - 15:26

Warui se fit aussitôt petite. Aïe! Aïe! Aïe! Dame Onyx était en colère. La Zafara se fit trainer sur le sol dallé du palais. Puis dans les souterrains. Les marches. Ouch! Ouch! Ouch! Et le sol froid. Brr!!!

Les deux gardes les regardaient arriver. Ils fixaient Warui avec envie, une envie d'homme qu'elle ne comprenait pas. Ils furent giflés et restèerent de marbre. Ils quittèrent la pièce en maugréant dans le dos de la Hissi. warui avait presque envie de leur hurler de revenir. Elle ne voulait pas rester seule avec sa maîtresse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 310
Localisation : Quelque part dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 04/01/2006

Discute avec Kass Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Kass   Discute avec Kass EmptySam 3 Mar - 17:45

-Quelle bande d'incapables ceux la ! Crois moi Warui, les hommes ne valent rien...En attendant tu n'aurais jamais du sortir d'ici

Onyx ouvrit la cellule de Warui, celle avec des barreaux en acier renforcé...Elle jeta la zafara dedans et fermit la cage, sans un regard envers sa prisonnière. Elle s'amuserait avec Warui demain... elle était trop occupée avec Kass. Un regard vers la captive la fit hésiter. Peut-être que Warui ne l'amuserais pas demain ? Devait elle attendre ou le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Discute avec Kass Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Kass   Discute avec Kass EmptyDim 4 Mar - 8:34

Warui ne savait pas si Onyx disait la vérité. Mais comme personne ne semblait la contredire, elle se disait que c'était vrai ce qu'on lui racontait. Elle attérrit à plat ventre. Elle replia ses membres, queue comprise, contre elle, attendant la suite. La reine partait. Non elle restait. Ça allait être sa fête encore aujourd'hui. C'était quoi cette fois-ci? C'était pas pour la faire obéir. Elle était loyale depuis des années et ne discutait pas les ordres. ce devait être par pur plaisir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Discute avec Kass Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Kass   Discute avec Kass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute avec Kass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je joue avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Antrissite :: Le château :: Appartements de Lord Kass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser