Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regles, images, écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Regles, images, écriture Empty
MessageSujet: Regles, images, écriture   Regles, images, écriture EmptyLun 26 Déc - 19:42

Un forum n'est pas la pour s'insulter et se battre (virtuellement, cela va de soi). C'est un endroit pour avoir du plaisir et s'amuser. Tout Admin vous le dira dont moi. Alors... la liste habituelle Tire la langue

Pas de propos sexistes et explicites (Ca vous dirais de voir votre enfant lire ça ? Très surpris )
Pas de messages vulgaires (blasphèmes, insultes graves)
On respecte les autre joueurs malgré leur perso (S'il est pas tres recomandable)
Respectez le contexte du jeu
Si vous inscrivez pour faire de la pub... j'use de mon statut d'Admin.
Pas de language SMS! On est sur un forum. Pas sur un téléphone portable! Pas d'abréviation à tout les trois mots sinon on ne comprend plus le message.
Deux phrases par message Role-Play MINIMUM. (Une réaction et une parole par exemple)

Un avertissement : banni(e) deux jours
Deux avertissements : banni(e) quatre jours
Trois avertissements : banni(e) un semaine
Quatre avertissements : j'ai beau être patiente et gentille mais la c'est fini



Pour votre avatar, toute image représentant votre espèce et la couleur de votre perso est admise. Si vous avez une boutique sur le site officiel, vous pouvez en prendre une. Un conseil perso : choisissez votre image avant d'écrire votre physique.


L'écriture est la clé du site. Je n'ai rien contre les fautes mais si votre texte est a peu près lisible, il faudra faire des efforts. Pour allonger vos posts, mettez les sentiments de votre perso, ses impressions, des allusions à son passé, etc. Pas n'importe quoi et je serai intransigeante là-dessus. J'ai horreur de voir un joueur massacrer la langue française. Si vous faites souvent des fautes de français, relisez-vous ou utilisez un correcteur... je sais plus comment ça s'appelle Confus

On parle entre guillemets "..."
On pense entre astérisques *...*

Vous pouvez mettre votre texte en couleur, surtout les paroles, c'est plus beau Content Ainsi qu en gras ou en italique. Ou encore laisser le texte comme tel.

Vous pouvez faire un bout en train tout comme vous pouvez choisir de faire un méchant comme moi. Pas trop de persos gentils pour équilibrer le jeu ni trop de mauvais. Les multi-comptes sont permis. Moi-même il se pourrait que j'en use.

Il faudrait que les joueurs puissent venir 2 fois par semaine MINIMUM
Faut bien que le forum vive un peu!!

P.S: Tout sujet terminé se verra vérouillé pour montrer qu'il est bel et bien terminé. Si ce n'est pas ce que vous vouliez, signalez-le moi par Mp et je remédierai au problème


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
 
Regles, images, écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Précisions :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser