Meridell-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Temps et lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Warui

Warui


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Temps et lieux Empty
MessageSujet: Temps et lieux   Temps et lieux EmptyLun 26 Déc - 19:22

Meridell, pour ceux qui l'ignorent, est le monde médiévale de Neopia sur le site officiel de Néopets. Pas de voitures, de trains, d'avions ou d'armes de chez nous. Nous sommes au Moyen-Âge neopien. Un peu comme le notre. Les évenements se passent Après la BD de Meridell. Certains persos ont gardé les mêmes camps.

Les lieux seront du site (Si vous faites un chevalier vous n'habiterez pas dans un ferme ou dans un autre monde) Il y aura le chateau, les champs, peut-être des royaumes voisins. Ayez une bonne raison de voyager. Sinon... je vous suivrai Oui (méchant) Pour les Pets Fées: Vous êtes du Bien vous pouvez aller à Meridell ou à Brigthvale. Pour ceux du Mal, vous aller à Antrissite.

Vous pouvez être à trois endroits à la fois. Quatre ou cinq, mais execptionellenement. Pour ne pas perdre le fil du temps. Quand on est partout, c'est dur de respecter la chronologie. Si vous ne voulez pas être à plus d'un endroit à la fois, c'est comme vous voulez.

Histoire du jeu
Lord Kass a survécu à sa disparition lors de sa défaite à la Citadelle de Darigan. Il a pris le pouvoir sur autre royaume qu'il a conquis il y a quelques années. Plusieurs sont partis mais d'autres sont restés. Skarl croit être tranquille... mais à près d'une vingtaine de kilomètres, Lord Kass veille. Son armée est de plus en plus puissante de jour en jour.

Lieux
Meridell
Le royaume de Meridell est gouverné par le roi Skarl dont l'armée est dirigée en grande partie par le Capitaine Jeran, le héros du royaume. C'est là que tout se passe bien hormis quelques bagarres de temps en temps mais elles ne durent jamais très longtemps. Meridell est tout e qu'il y de plus beau en matière de royaume, hormis peut-être celui du frère Skarl. Tout est clair et propre. La Fée de la Terre y a même établi sa demeure. Meridell a juré allégeance la reine Fyora.
Armoiries
Temps et lieux Goodshield5
On dit un Meridelloise et une Meridelloise

Antrissite(Ça vient de moi)
Antrissite est le royaume corrompu par Lord Kass. Il est monté sur le trône en l'usurpant. Quoi de plus facile que de se débarrasser des souverrains. Les Antrissiens n'étaient pas très reconnus mais certains savaient que ce royaume existant. Les Antrissiens sont généralement de race Darigan... certains sont même difformes... mais ils s'acceptent entre eux...
Temps et lieux Bfm_shield
Antrissien et Antrissienne

Onyx a eu l'amabilité de composer l'hyme pour Antrissite. Je dois dire que c'est très bien. Voici ce que chante les guerriers de Lord Kass parfois: (J'ai corrigé quelques fautes. C'est le de-e que je ne comprends pas)

Hyme d'Antrissite:
Allons enfants de Dariga-an
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de-e Meridell
L'étendard violet est levé, l'étendard violet est levé
Entendez vous, dans Neopia ?
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusqu'à la citadelle, croyant vaincre nos fils, nos guerriers.


Hyme de Meridell: (Ça c'est moi)
Alliés de Fyora levez-vous!
Antrissite est contre nous.
Soyons les plus forts,
Battons-nous jusqu'à la mort.
Le règne de Skarl doit durer,
Celui de Kass doit s'arrêter.
Et c'est pour nous, guerriers de Meridell,
Qu'à l'Est se lèvera le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
 
Temps et lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Précisions :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser